PRESENTATION DU GROUPE ET DE L’EQUIPE

PEDAGOGIE

La culture pédagogique GFFP repose sur la capitalisation des savoirs fondamentaux et des savoir-faire pédagogiques que GFFP développe en permanence. Celle-ci s’est construite essentiellement sur nos retours d’expérience. Elle est mise à jour régulièrement grâce à notre cellule de veille et de recherche sur les meilleures pratiques d’apprentissage.

SERVICES AUX CLIENTS

Notre service client est à vos côtés à chaque étape du processus formation pour vous garantir un suivi irréprochable et rigoureusement fidèle aux exigences de la législation.

Chacun de nos clients bénéficie d’une administration des ventes sur mesure : montage de financement de formation pour les TPE, gestion des interfaces avec les OPCA, inscriptions individuelles…

Toujours soucieux de faciliter nos échanges, nous déployons la dématérialisation de certains de nos courriers.

Désormais, nous vous adresserons par email :
* vos confirmations d’inscription,
* vos conventions,
* vos convocations

Nous continuerons à vous adresser par courrier :
* vos attestations de formation accompagnées de vos feuilles d’émargement,
* vos factures.

Si vous souhaitez conserver un mode d’envoi par courrier, vous pouvez nous en faire la demande spécifique.